USE CASE : CLOVIS.FR

Force de Vente au service
de Clovis.fr

NOS ACTIONS EN CHIFFRES

+197%

de volume de lead

-79%

coût d'acquisition

+81%

de ROAS

+1,2M

CA supplémentaire généré

Clovis est le premier service de banque privée accessibles à tous. Pour accélérer sa croissance sur le segment des particuliers et du B2B, la marque a fait appel à Force de Vente pour développer ses capacités d’acquisition et de conversion de prospects en leads ultra-qualifiés. Force de Vente a accompagné Clovis de A à Z : conception des interfaces numériques (site, webapp), set up et pilotage des comptes sociaux (meta, linkedin, tiktok, google,…), création, suivi et optimisation des campagnes. 

Les défis à relever pour Clovis

Concevoir une image de marque forte et suscitant immédiatement de la confiance

Toucher les bonnes audiences de façon simple, rapide et économique

Le manque de ressources Créa en interne pour concevoir les contenus de marque et de commmunication

Le manque d’experts acquisition pour paramétrer, lancer et optimiser les campagnes d’acquisition

La nécessité de concevoir un tunnel d’acquisition sur-mesure adapté à la stratégie commerciale de l’entreprise

Le développement de connecteurs dédiés et spécifiques pour distribuer un volume de leads importants

Solutions apportées par Force de vente

Conception complète de la plateforme de marque de l’entreprise (branding, graphisme, sites internet, emailing…)

Conception et mise en place d’un tunnel d’acquisition sur-mesure adapté aux besoins et contraintes de la marque et de l’entreprise

Mise en place des campagnes d’acquisition de leads + conception et optimisation continue des contenus créa

Déploiement d’une équipe dédié Créa & Acquisition pour renforcer les équipes de l’entreprise et former les responsables métier

Les bénéfices

Augmentation de la qualité des leads sur tous les segments ciblés par l’entreprise

Conversion accrue de leads sur toutes les cohortes grâce aux campagnes optimisées

Développement des canaux Linkedin et Tik Tok avec un taux d’engagement très élevé

Baisse significative du CPL, divisé par 5 sur l’ensemble des campagnes en moyenne annuelle

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