Mentions légales

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, article 6, III, b, nous vous informons que :

1. Editeur
Ce site est conçu et exploité par Force de vente SAS.

Ce site est la propriété de Force de vente SAS.

Clovis rend accessible à toutes et tous les services de banque privée longtemps réservés à une élite de privilégiés. Sans conditions de revenus, de patrimoine, de ticket d’entrée ou de dépôt minimum. Nous aidons les français a atteindre leur situation financière idéale en prenant les bonnes décisions pour leur argent en accédant facilement et rapidement aux meilleures solutions. Tout simplement.

Force de Vente, Société par Actions Simplifiée au capital de 100 €, enregistrée
au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 953269875 dont le code NAF est
7022Z et ayant son siège social au 10 rue de Salonique, 75017 Paris.

2. Hébergeur
IONOS SARL
SARL au capital de 100 000 EUR
RCS Sarreguemines B 431 303 775
SIRET 431 303 775 000 16
Code APE : 6201Z
Identification intracommunautaire FR 13 431303775

3. Propriété intellectuelle
La marque Force de vente est déposée à l’INPI par la société Force de vente SAS.

La reproduction ou représentation de tout ou partie du présent site internet, par quelque moyen que ce soit, est par conséquent strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de Force de vente SAS.

Force de vente SAS est propriétaire et dispose des droits d’exploitation de tout contenu publié sur son site (notamment textes, images, illustrations, films, sons).

4. Rémunération
La société Force de vente se rémunère en tant qu’intermédiaire et perçoit une rémunération qui lui est versée par ses partenaires (…), auxquels elle apporte des clients ou prospects.

5. Réclamations
Force de vente s’efforce de mener toutes ses activités dans l’intérêt premier de ses clients, et reconnaît donc, par conséquent, que ces derniers puissent émettre des réclamations à l’encontre de nos produits et services.

Nous souhaitons pouvoir régler toutes vos réclamations à l’amiable.

Nous avons également mis en place une procédure de gestion des réclamations clients au sein de notre société afin de garantir le traitement rapide et approprié de toute réclamation.

Toute réclamation introduite par un client sera examinée par nos équipes et fera l’objet d’une réponse au client sous deux mois.

Qu’est-ce qu’une « réclamation » ?
Une réclamation reflète l’insatisfaction ou le mécontentement d’un utilisateur s’agissant d’un produit ou service, fourni ou offert en interne, par Force de vente, et portant sur une activité régulée.

Comment soumettre sa réclamation ?
Toute réclamation doit être introduite par écrit, via courrier, e-mail, ou chat, par le client en personne.

La réclamation peut être introduite, sans frais à la charge du client, en français.

Le client doit clairement indiquer qu’il souhaite faire une réclamation à l’encontre de Force de vente. La requête devra décrire l’objet de la réclamation et contenir vos coordonnées de contact (nom, email et numéro de téléphone).

Il/Elle peut contacter le Service Réclamations de Force de vente, soit :

par e-mail : à l’adresse : contact@force-de-vente.fr
par courrier à :
Clovis – Attn : Service Réclamations

10 rue de Salonique

75017 Paris

par chatbox : https://www.force-de-vente.fr/

Si la réclamation ne porte pas directement sur un produit ou service fourni par Force de vente, le client est invité à porter sa réclamation auprès du tiers. Si la réponse du tiers ne satisfait pas le client, il/elle peut demander l’implication de Force de vente dans la résolution de la réclamation.

Comment Force de vente traite les réclamations ?
Le traitement des réclamations relève de la responsabilité du Service Réclamations.

A chaque réclamation reçue, le Service envoie au réclamant un accusé de réception, via courrier ou e-mail, sous dix (10) jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse à la réclamation est communiquée dans ce délai. Le client y est notamment informé du nom et des coordonnées de la personne en charge du traitement de sa réclamation. Une réponse finale est envoyée dans un délai de deux (2) mois suivant la date de réception de sa réclamation.

Dans l’hypothèse où Force de vente nécessiterait plus de temps pour apporter sa réponse, une explication sera envoyée au client sur les raisons du dépassement du délai, et indiquera la date à laquelle la réponse sera communiquée.

Recours à un médiateur
Un client non satisfait de la résolution de sa réclamation par Force de vente peut porter sa réclamation devant un médiateur sous un délai d’un (1) an suivant le dépôt de sa demande à Force de vente.

Il est possible pour les clients consommateurs de recourir aux médiateurs suivantes :

https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

Par ailleurs, le client peut aussi accéder à la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odrF

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